Dofus Troc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Troc

Venez nous vendre vos objets ou bien les echanger entre membre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un truk plutôt utile

Aller en bas 
AuteurMessage
lilitoc
New membre
New membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

Un truk plutôt utile Empty
MessageSujet: Un truk plutôt utile   Un truk plutôt utile Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:07

Voilà je suis nouveau et je vais etre bref ^^

Un ami a créer ça hier je trouve ça plutot simpa, c'est "plus" pour facebook permettant d'avoir des liens avec dofus via facebook, changer le fond de ça page facebook.
Ce dossier contient aussi un guide total sur dofus assez récent puisqu'il parle des roublards ^^

A l'intérieur des conseils pour xp son persos ou ses métiers et plein d'autres truks comme les métiers qui paye le mieux classés du + au - , il contient une carte entiere de la 2.0 sur les minerai pour les mineurs, les champs pour les paysans et bien d'auters choses encore ...

Je pense que ce pourrait être utile a pas mal de personnes donc je vous en fait cadeau.

Le Book-Guide a l'intérieur vous servira surement plus que le truk pour facebook mais j'ai trouver ça pas mal aussi donc voila ^^

http://www.multiupload.com/1R23OEBQS6

Il suffit de le télécharger au lien ci-dessus.

Voilà, Bon jeu a tous et bonne année aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un truk plutôt utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Troc :: Dofus :: Aides et Astuces pour le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser