Dofus Troc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Troc

Venez nous vendre vos objets ou bien les echanger entre membre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Votre Race dofusiene préféré!

Aller en bas 
+3
Ellana
sabbadream
Akira
7 participants

Race préféré!
Enirpsa
Votre Race dofusiene préféré! Vote_lcap0%Votre Race dofusiene préféré! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iop
Votre Race dofusiene préféré! Vote_lcap13%Votre Race dofusiene préféré! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Feca
Votre Race dofusiene préféré! Vote_lcap0%Votre Race dofusiene préféré! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xelor
Votre Race dofusiene préféré! Vote_lcap13%Votre Race dofusiene préféré! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Osadomas
Votre Race dofusiene préféré! Vote_lcap25%Votre Race dofusiene préféré! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pandawa
Votre Race dofusiene préféré! Vote_lcap0%Votre Race dofusiene préféré! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sram
Votre Race dofusiene préféré! Vote_lcap0%Votre Race dofusiene préféré! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cra
Votre Race dofusiene préféré! Vote_lcap13%Votre Race dofusiene préféré! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Enutrof
Votre Race dofusiene préféré! Vote_lcap0%Votre Race dofusiene préféré! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sacrieur
Votre Race dofusiene préféré! Vote_lcap25%Votre Race dofusiene préféré! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sadida
Votre Race dofusiene préféré! Vote_lcap0%Votre Race dofusiene préféré! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ecaflip
Votre Race dofusiene préféré! Vote_lcap13%Votre Race dofusiene préféré! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Akira
Administrateur
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Classe de personnage: Xelor
Niveau: X5
Serveur: Silvosse

Votre Race dofusiene préféré! Empty
MessageSujet: Votre Race dofusiene préféré!   Votre Race dofusiene préféré! Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:19

Venez nous dire en votant quel est votre race préféré Smile

Moi personellement j'ai xelor mais je prefère le Feca donc je vote pour Feca (J'ai la fleme d'en faire un --')
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-troc.1fr1.net
sabbadream
New membre
New membre
sabbadream


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : bernis (30) pres de nîmes
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche personnage
Classe de personnage: xelor
Niveau: 57
Serveur: sivosse

Votre Race dofusiene préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Race dofusiene préféré!   Votre Race dofusiene préféré! Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:27

moi j'ai mis xelor car je le toruve bien ^^" et sinon c'est vrai que les fecas ne sont pas mal non plus^^ et les sram I love you avec leur tres bon representant j'ai nommmmméééé YOY! de djaul ^^ il y a sogren aussi sram lvl 200 de mon(ou notre pour ceux qui sont sur silvosse) serveur mais j'ai un pote de ma classe HL avec plusieur compte(kami-sama(cra lvl 156) son eni (lvl130) ..ect) il lui a demander de lui forger des dagues et elle repond mm pas elle a du attraper la grosse tete je pense:ppourtant okay elle ignore les lvl 18,63, 86 (elle doit en avoir des noob qui demande lvl 16 avec pano piou de les aider a xp ou a avoir des kamas^^)ect enfin pas plus de 100 mais apres elle a le droit de parler pask si elle a un metier de forgeuse de dagues elle peut quand meme rep"ondre (et voila c'était mon coup de geule contre les gens pas sympa^^ xD)

Tyki-mikk
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Classe de personnage: Xelor
Niveau: X5
Serveur: Silvosse

Votre Race dofusiene préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Race dofusiene préféré!   Votre Race dofusiene préféré! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:15

Ce n'est pas pour défendre Sogreen (Jla connait que de nom ^^') Mais je comprend quel ne répond pas car disons sois elle ne sait pas que je perso est lvl 150 sois même pour les lvl 150 lvl 200 c'est HL ^^' Marlboro tu nous en dira plus à se sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-troc.1fr1.net
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche personnage
Classe de personnage: Sacrieur/Iop
Niveau: 26/6
Serveur: Otomaï/Domen

Votre Race dofusiene préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Race dofusiene préféré!   Votre Race dofusiene préféré! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:09

Moi j'adore les xenors mais pareil que toi akira la flemme d'en faire un (j'ai plusieurs persos en attente --')

Puis un ptit penchant pour les sacrieurs et les iops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Classe de personnage: Xelor
Niveau: X5
Serveur: Silvosse

Votre Race dofusiene préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Race dofusiene préféré!   Votre Race dofusiene préféré! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:26

Xenors xD je corrige Smile

Hum... Iop je n'en suis pas fan mais j'aime bien les sacri. En faite j'ai fait plusieurs sacri de tout les niveau (31 max) xD.. Mais après c'est chaud si tu n'a pas de pain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-troc.1fr1.net
xenites
New membre
New membre
xenites


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche personnage
Classe de personnage: Feca
Niveau: 30
Serveur: Danathor

Votre Race dofusiene préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Race dofusiene préféré!   Votre Race dofusiene préféré! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:41

slt moi je prefere les osa car j'avait commencé 1 féca mais il etait trop dur a mon ter (bloquer o lvl 8-) alors que mon ossa en 3 jour il est monté lvl 17 y'a quand meme une petite différence vs ne trouvez pas lol=) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouletetfrite
New membre
New membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2010

Votre Race dofusiene préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Race dofusiene préféré!   Votre Race dofusiene préféré! Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:48

les sacrieurs
Mon tout premiers perso et un sacrieur e mon dernier ossi lol!
Cette race est super puissante
Mais faut avoir de bons ekip
Revenir en haut Aller en bas
Mokasani
New membre
New membre
Mokasani


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

Votre Race dofusiene préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Race dofusiene préféré!   Votre Race dofusiene préféré! Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:21

Non, je vote pour Xélors.

=>> Petite histoire :

Mon premier personnage était un xélor. Je l'ai très vite arrêté parce que je pensaient qu'ils étaient nuls mais enfaie je ne savais pas les jouer...
=>> JE FESAiS C0NTRE SUR LES M0NSTRES...
Cherchez l'erreur...

Vive les xélors Very Happy

bounce Mokasani
Revenir en haut Aller en bas
alex-du-31
New membre
New membre
alex-du-31


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre Race dofusiene préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Race dofusiene préféré!   Votre Race dofusiene préféré! Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:06

moi ECAFLIP c'est les meilleur (eni c'est bien aussi mais moin que eca x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Race dofusiene préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Race dofusiene préféré!   Votre Race dofusiene préféré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Race dofusiene préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes dofus!! Votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Troc :: Dofus :: Parler de dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser