Dofus Troc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Troc

Venez nous vendre vos objets ou bien les echanger entre membre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Modérateur
Modérateur
Ellana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche personnage
Classe de personnage: Sacrieur/Iop
Niveau: 26/6
Serveur: Otomaï/Domen

Attention ! Empty
MessageSujet: Attention !   Attention ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

Voila , cela fait plusieurs fois que je rencontre sur le serveur otomaï un certain (pseudo)" jeandarc " qui fait circuler le message suivant:

slt g trouver un site pour hacker les comte dofus et je voudrai le faire partager car g deja gagner 30 000k grace a ce site c : hackdofus.fr.gd

Je n'ai rien tenter mais je vous deconseil fortement de tester . Si cette technique etait valable ankama l'aurais localisé rapidement >ce n'est pas pour les sur-estimer mais il faut dire que si cette technique marche , ils auront vite fais d'y remedier et de sanctionner ceux qui s'en seront servi.

Fin bref et si ce n'est pas valable c'est tout simplement un joli virus qui aura vite fais de faire un veritable carnage sur votre ordi(par retour du mail contenant sois disant le nouveau mot de passe)

Voila et comme je pense que les personnes sur ce forum sont respectueux j'espere qu'aucun de vous ne tentera de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Administrateur
Administrateur
Akira


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnage
Classe de personnage: Xelor
Niveau: X5
Serveur: Silvosse

Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !   Attention ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:21

Merci pour l'infon bien que je ne sois pas sur Otomaï.. Au debut quand j'ai commencer à lire je me suis dit, pourquoi ne pas tester avec un compte nouveau (J'en ai un autre..). Mais dès que tu as parler de virus je préfère rester sur mes pas avant de faire une bétise.

Mais bon rien n'empeche d'aller faire un petit tour sur le site pour voir en quoi sa consiste. A mon avis même avant que Ankama Game ne réagisse, Fr.gd fermerons le site Smile

Bon encors merci pour l'info bien que je ne me serai aps fait avoir sa aide pour les nouveau joueur (Gamer) dofussien Smile


Cordialement Akira!
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-troc.1fr1.net
 
Attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Troc :: Dofus :: Parler de dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser